Forum de la guilde Dark Circle, Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Amelioration de vos perso et Regle de conduites de bizbiz

+4
Assaults
sahrri
Brohuld
Bizbiz-wow
8 participants

Aller en bas

Amelioration de vos perso et Regle de conduites de bizbiz Empty Amelioration de vos perso et Regle de conduites par bizbiz

Message  Bizbiz-wow Jeu 28 Mai - 10:00

Mais sérieux, on a eu un superbe raid hier soir GG encore TLM et il faudrait en avoir plus comme celui la.

C’est normal les wipes, c’est normal que les joueurs fasses des erreurs, il faut être indulgent mais SVP faite un effort pour pas refaire les mêmes erreurs idiotes.

Je pense qu’il est important pour tout le monde de voir quel sont les améliorations que vous pouvez faire avec votre perso. Vous avez tous eu du plaisir à Naxx, a jouer comme des brute sans vous soucié de votre vie et votre game play. Mais la, la récréation est fini, il faut que tous réévalue votre perso et suive les consignes. Ya pas juste le DPS/HEAL qui fait que vous êtes bon, ya aussi le game play, et suivre les consignes.

Je pense que les joueurs connaisse très bien maintenant les tech mais SVP hésité pas à demander une revue au RL en cas de doute. Je préfère redire les consignes plutôt que wipe car kk’un a oublié un détaille important, ou la cible qu’il doit DPS. Et oui, yen as eu beaucoup hier des joueurs qui n’ont pas suivit les consignes comme suivre le MT des cac, ou de DPS les bon adds. Je voie beaucoup de choses et j’ai des espions qui vous regardent.

Mon but est que tout le monde s’améliore individuellement et aussi de formé un grand groupe homogène et efficace. De la, Il n’y aura que des bosses a down et progressé. Hier c’étais superbe, pas d’ostinage etc… nous sommes sur la bonne voix.

Ca fait déjà plusieurs raid que je lead et voici le moment de vous faire pare de certaine règles de conduite que je préconise lorsque je lead. Les autre RL, j’en suis sur, apprécierais ces règles aussi.
1) En aucun cas je veux voir les kikimeters sauf si je le demande. Pis encore la, on fera une revu des kikimeters sur canal officier pour étudié une situation et amélioré le raid/tech. Wisper les kikis en privé. Le but n’est pas de distraire les joueurs, il faut faire un travail et non pas ce battre pour le meilleur au kiki. De plus, cela peut choquer des joueurs de ce faire rabaissé en public. On as tous un EGO!

2) Pendant la distribution de loot : SILENCE radio et Chat. Je veux lire que les loots que Euphy montre et les joueurs qui disent « Need », »Need 2iem spe », « 1 min svp… »
Prenez le temps de regarder les loots sur le boss avant la distribution, pour prendre le temps de voir si vous devez faire need. Pour les coffres, Euphy montrera les loots, alors ne toucher pas au coffres.

3) SVP, ne pas contredire les consignes du RL! Surtout si vous ne les avez même pas écoutés 1 min plutôt. Cela déroute le raid et ca part de tout coté. Si vous croyez que j’ai oublié un détailles, ce qui est fort possible, SVP me le dire en /w. Même chose pour vos suggestions, cela est très apprécié car il y a tant de chose a quoi pensé.

4) Note pour tout les RL, il y a beaucoup de joueurs dans les raids et il faut les faire participé. Merci a ceux qui m’aident pour assigner les heal, les cibles, aide au raffinement de tech, call les debuffs sur ventrilo etc. Cela fait parti du travail d’équipe tout en utilisant les compétences /connaissances de chacun. De cette façon les raids avance plus vite et ne dépend pas d’une simple personne pour tout faire (bottleneck).

5) Buff, Buff, Buff, bene, bene, bene, popo, popo, popo, Poisson! Bon, ca viens long parfois d’avoir a surveillez les buffs de tout le monde avant chaque départ. SVP faite un effort pour buffer, apporté vos popos (obligatoires!) et n’oublié pas de manger le poisson, préparé avec soin et l’amour d’une maman de Colombie . Merci Chloé.

Consulté les alchimistes pour les popos, discuté entre vous pour les buffs.
Pour les popos, si ya des herboristes qui peuvent contribuer a la banque de guilde, cela permettrais au alchimiste de faires des popos pour les raids.

6) Un peut en relation avec la règle précédente, quand on dit on revient a pied, SVP revenez rapidement. Cela consomme beaucoup de temps entre chaque trys. Il faut attendre les retardataires pour les buffs/regens etc.

7) Si vous devez AFK, SVP me faire un wisp de votre AFK et de votre retour. Je ne peux pas bien voir lorsque vous le faite sur le canal raid car il y a trop de text déjà.

Je suggère au autre RL d’installer WIP. C’est un addon qui permes de bien trace tout les wisp a la MSN messenger. De plus, il garde de longs logs de conversation même des sessions précédente. C’est surtout utile si vous manquer un wisp lorsque que vous êtes AFK, vous ne perdrez pas ce qu’un joueur vous a dit a travers tout le spam de la fenêtre de chat standard.

Bon ben je me rends compte que j’en avais beaucoup lol.

Comme je dis, moi c’est les règles que j’aimerais soit respecté quand je lead. Il n’y a rien de terrible la dedans, c’est simple et cela est important pour moi sinon je n’apprécie pas leader dans des conditions chaotique. Comme j’ai parfois la mèche courte, je me gène pas de kick des joueurs du raid ou de les faire jouer sur le banc dans les raids suivant. elephant


De plus, je suis persuadé que tout le raid appréciera, ce n'est pas que pour moi.

Les RL, si vous avez vos propres règles, SVP nous en faire part.

Merci de lire mes longs posts.
Bizbiz
Bizbiz-wow
Bizbiz-wow

Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de vos perso et Regle de conduites de bizbiz Empty Re: Amelioration de vos perso et Regle de conduites de bizbiz

Message  Brohuld Jeu 28 Mai - 10:22

RAS... le problème, c'est que t'as oublié la règle "faut aller lire les posts sur le forum"... appliquée par 1/4 de la guilde environ Sad

Brohuld
Brohuld
Brohuld

Messages : 218
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de vos perso et Regle de conduites de bizbiz Empty Re: Amelioration de vos perso et Regle de conduites de bizbiz

Message  sahrri Jeu 28 Mai - 11:34

D'accord l'ensemble des demandes de Biz pour avoir un raid dans lequel il n'y a pas trop de perte de temps. Je ne kick pas rapidement mais il est vrai qu'un perso qui n'est pas vraimetn la un soir ne doit pas gacher le raid des autres et le Rl doit s'en assurer.

Le but est pas de courir a travers la soiré, mais de s'assurrer que tout roule rond.

Personellement j'aime faire des rotations des fonctions adjacente, style le maitre de loot, l'assignation de heal, rotation de MT sur les boss. Ca permet aux gens de démontrer leur capacité ou au contraire d'aprécier ce que les autres font et qui est percu comme facile.

Il y a beaucoup de chose a voir dans un raid. Faut le faire pour bien le réaliser. Si vous en doutez, leadez un 10 et apres ca dites vous qu'un 25 c'est encore 3 fois pire Smile.


Je me cherchait un addon pour ne plsu manquer de wisp depuis que cellular ne m'est pas accessible... Je vais tester WIP. Merci Biz.
sahrri
sahrri

Messages : 275
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de vos perso et Regle de conduites de bizbiz Empty Re: Amelioration de vos perso et Regle de conduites de bizbiz

Message  Assaults Jeu 28 Mai - 18:23

+1 biz j'adore se genre de post qui montre que yen a ici qui prenne le temps pour rendre le jeu de tout le monde plus agreable.

de simple regles qui rendent les raids tellement plus efficace et discipliné je ne peu qu'obéir.

Assaults

Assaults

Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36
Localisation : Edmonton, AB

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de vos perso et Regle de conduites de bizbiz Empty Re: Amelioration de vos perso et Regle de conduites de bizbiz

Message  osk Jeu 28 Mai - 20:34

As u WIsh! Mylord!! Praise For the Horde!!!!!!! Twisted Evil
osk
osk

Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de vos perso et Regle de conduites de bizbiz Empty Re: Amelioration de vos perso et Regle de conduites de bizbiz

Message  sahrri Ven 29 Mai - 9:28

Bien que ca soit plus ordoné, ca va etre plaisant. (avancé sérieuse)

Mais faut juste pas oublier de s'amuser aussi... (s'amuser)

Mais en s'amusant, faut pas rendre ca déplaisant pour les autres avec nous... (avancé sérieuse)

Mais faut pas etre des robot non plus... (s'amuser)

Mais faut penser avant de tenter de faire uen joke qui peu virer plate... (avancé sérieuse)

masi uen bonen blague cE'st bien quand meme... (s'amuser)

Mais faut pas parler pour rien sur Ventrilo... (avancé sérieuse)

Mais parler permet de bien rogiler parfois... (s'amuser)

Mais pas n'importe quand... (avancé sérieuse)

Mais pas juste des choses sérieuse non plus... (s'amuser)

Mais faut remplir notre fonction le mieux possible... (avancé sérieuse)

Mais faut laisser un peu de place a l'initiative... (s'amuser)

Mais ya des classe efficace comme le Paladin... (avancé sérieuse)

Mais ya aussi des classe mascotte comme Osk... (s'amuser)

...

Je me sens un peu ambivalent etre l'amusement et les raid sérieux...

Ya moyen de faire les 2?

Very Happy
sahrri
sahrri

Messages : 275
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de vos perso et Regle de conduites de bizbiz Empty Re: Amelioration de vos perso et Regle de conduites de bizbiz

Message  Zergal Ven 29 Mai - 12:56

Bah, perso je m'amuse bien dans un raid sérieus, plus que dans un raid qui déconne et ou les gens sont plus concentré a rigoler qu'a avancer =/.

(Je ne dit pas que jaime pa rigoler...mais bon )

D'ailleur gros +1 au poste de biz, même si je suit conscient que j'ai moi aussi certain point a travaillier sur ce quil a dit Surprised
Zergal
Zergal

Messages : 81
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de vos perso et Regle de conduites de bizbiz Empty Amelioration de vos perso et Regle de conduites de bizbiz

Message  ffadaly Ven 29 Mai - 17:17

j ai lu tes regles parfait pour moi
ffadaly
ffadaly

Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 63
Localisation : roberval lac-st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de vos perso et Regle de conduites de bizbiz Empty Re: Amelioration de vos perso et Regle de conduites de bizbiz

Message  Amoremorte Ven 29 Mai - 23:02

Je trouve tes points très bien expliqué..j'apporte mon soutient Razz
Amoremorte
Amoremorte

Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Roberval

http://keine.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de vos perso et Regle de conduites de bizbiz Empty Re: Amelioration de vos perso et Regle de conduites de bizbiz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser