Forum de la guilde Dark Circle, Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Petite demande

+3
Bizbiz-wow
Darunia3
Bokil
7 participants

Aller en bas

Petite demande Empty Petite demande

Message  Bokil Sam 6 Juin - 4:53

Je sais que je me répète. ^^

Je me demandais un truc qui serait apprécié. Est-ce qu'il serait possible de mettre Bokil en spé principal ( dps ). Mais en restant tank pour le besoin de la guilde. En faite je suis un joueur qui se tanne pas de joueur guerrier. Mais à longue je me sature de jouer toujours la même spé. J'aime beaucoup tanker, et j'aime aussi beaucoup dps. Il n'y a pas de problème avec le faite que je peu aisément passer sur tous les trucs def pour mes compatriotes tanks.

Je sais que pour le moment nous somme en manque de tank alors pas de problème avec le faite de tanker relativement souvent en raid. Pour le moment je suis grade membre. Je préfère demander.


En gros je voudrais mettre Bokil main spé dps.

Laisser vos commentaires après le Bip.................

BBBBIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Bokil
Bokil

Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande Empty Re: Petite demande

Message  Bokil Mar 9 Juin - 2:31

serais papire des réponses !
Bokil
Bokil

Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande Empty Re: Petite demande

Message  Darunia3 Mar 9 Juin - 5:37

bah tankamoi ... ta spé principal va pas mal avec ce que tu décides de looté en prio ... si tu fais la job dans les 2 spé ... ca va juste avec la demande ..comme t'es près à dépanné en tank ... j'vois pas où ya de problème bounce bounce bounce bounce
Darunia3
Darunia3

Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande Empty Re: Petite demande

Message  Bizbiz-wow Mar 9 Juin - 6:47

Salut Bokil,

Maintenant que je sais que tu prefere DPS, je vais faire le maximum pour te mettre en DPS en raid.
Mais SVP garde ton gear tank pour depanner cela serait tres utile vue le manque de tank de ce temps ci.

Alors moi ca me cause aucun souci.
Bizbiz.
Bizbiz-wow
Bizbiz-wow

Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande Empty Re: Petite demande

Message  Bokil Mar 9 Juin - 9:54

non tkt je vais toujours essayer d'avoir mon stuff tank ajour...j'aime beaucoup tanker aussi ^^
Bokil
Bokil

Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande Empty Re: Petite demande

Message  sahrri Mar 9 Juin - 10:06

Dsl de pas avoir vu ton post avant. Il a du se faire sortir du portail.

J'avoue que je comprend tres bien Bokil. Le manque de tank fait qu'il est presque toujours ''on duty'' et il vit avec ca.
Je vie la meme situation que toi. Je te comprend tres bien Smile (je suis devenu tank pour les besoin de la guilde et j'y suis encore. Mon but est encore d'etre dps un jour)

Donc on en profite quand on a une chance de faire un raid ou meme un seul boss en dps. Ca fait du bien.

J'ai pas de probleme avec ca dans la mesure ou tu continue de prendre les piece def qui améliore ton stuff et que tu continue de les enchasser et les enchanter pour rester a niveau avec le groupe sur ton stuff tank. ce que tu a toujours fait a date sans te pleindre. gg.

Et de la le probleme se présente... A force de prendre des piece def, le systeme epgp fait que tu va te ramasser au bas de la liste a coup sur et tu aura donc pas de bonne prio sur les piece dps... Ce qui peu te mener a ne pas prendre les piece def pour garder ta prio meme si la piece améliorerais ton stuff tank.

Certain ont proposé de ne pas dez les piece def et de les donner pour s'assurer que les gens aie le stuff requis pour dépanner lors de l'absence de certain tank. Le but est légitime mais il cré une exception qu'on doit gérer. Tant qu'il n'y a pas d'exception, c'est facile a gérer. une fois qu'il y en a, la ca deviens pas le fun quand une crise éclate Smile.

Plein prix? (les gens prendront pas pour garder leur prio ?)
Demi prix? (les gens prendrons pas pour garder leur prio ou vont prendre et pas l'enchanter/enchasser ?)
Gratos? (les gens vont prendre et pas l'enchanter/encahsser ?)

Faut bien réaliser qu'un tank a niveau avec le groupe c'est beaucoup plus qu'un perso avec une 2iemme spé qui a des pieces def pour atteindre 540 Smile

Faut revoir le systeme d'epgp? faire une exception? ne rien changer?

Vos point de vue svp...
sahrri
sahrri

Messages : 275
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande Empty RE:petite demande

Message  Belkin Mar 9 Juin - 11:05

Si cela peut vous eviter des ennuis au sujet des epgp moi ca me derange pas de prendre mes points pour me monter un stuff def et de plus ca aiderais la guilde un autre tank moi dps ou tank je m en fou un peu en autant que je m amuse c est l important.alors si ca vous interesse laisser le moi savoir.

Belkin

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande Empty Re: Petite demande

Message  Brohuld Mar 9 Juin - 12:59

sahrri a écrit:Vos point de vue svp...

En ce qui concerne le passage DPS de Bokil, moi c'est OK pour moi à condition qu'il nous reste de réserve au cas où.

En ce qui concerne l'attribution du stuff tank... ben on est en fait quelques uns à changer de spé en fonction des besoins du raid. Exemples : Bizbiz, DPS de brute qui respé heal et Brohuld, healer, qui respé DPS de moule pour les raids 10 (le monde est mal foutu pour les chamans moi jdis).

Ca ne concerne donc pas vraiment que les tanks, et à partir de là je ne pense pas qu'il faille faire d'exceptions dans l'attribution des loots EPGP. Si je prends un truc DPS, je paie le prix, c'est la vie. Ca aide aussi à ce que je reste dans ma spé principale et que j'aille pas trop chercher les machins à Wawlz...

M'enfin bon, je comprends aussi le besoin de tanks donc si on trouve un compromis je suis pas spécialement opposé.

Brohuld
Brohuld
Brohuld

Messages : 218
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande Empty Re: Petite demande

Message  sahrri Mar 9 Juin - 13:40

Je crois que les gens qu'on a dans nos raid sont des personne qui mettent la guilde avant leur besoin personel. On a des excellent joueur qui pense global avant personel et ca parrait.

Personellement, je ne demande pas d'avoir le premier choix sur une piece def qui tombe. Idem pour les piece dps. M'en fou que ca soit osk ou tankafaire ou bokil qui ramasse la piece. Tant qu'elle va etre utilisé, le groupe s'améliore, la guilde gagne et je suis comptent.

Par contre, il est arrivé de voir des dps prendre par exemple des armes a répétition sans que des personne en 2iemme spé aie la moindre chance d'améliorer leur capacité de dps (je parle de mon cas ici comme exemple). J'ai vu des dps ramasser ''La défaite inévitable'', suivit de ''la morsure de la mort'' suivit de ''armagédon'', suivit du ''traitre a l'umanité''... Sans qu'un seul perso en 2iemem spé puisse rien dire. Peu importe l'ordre exact ou le nom vous voyez le principe.

C'est donc en ce sens qu'il est désolant de voir des gens passer sur des cou, poignet ou patre piece considéré peu populaire simplement pour dépenser leur prio sur une arme qui les augmente tres légerement de dps sans penser que d'autre pourait en profiter de facon plus efficace.
Et c'Est dans ce genre de cas ou la spé principale devien importante. Payer pour c'est ok. Mais pas avoir droit de parole ca peu etre tres déplaisant dans certain cas. Smile (oui je me sens maltraité d'avoir du trainer ma hache naxx 10 sans jamais avoir eu la chance de parole sur une arme 25 malgré les 28 million de raid que j'ai fait a Naxx... Very Happy )
sahrri
sahrri

Messages : 275
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande Empty Re: Petite demande

Message  sempaii Mar 9 Juin - 14:38

De mon point de vue du stuff qui part au dez est du stuff gâché surtout s'il aurait pu etre utile pour une main spe ou une 2e spe mais que la personne prefere garder ses points pour un meilleur (et hypothetique) futur loot. De la on ne peut pas non plus permettre a tout le monde de recuperer des loots gratos en disant juste "need 2e spe" si personne ne need pour une main spe.
De mon point de vue on devrait permettre a un certain nombre de joueurs d'avoir une "2e spe officielle" pour laquelle ils pourraient need du stuff que personne ne need en main spe, pour un prix reduit (un quart ou la moitie des gp normaux). Ces "heureux elus" acceperaient d'avoir une 2e spe full orientee pve et d'utiliser cette 2e spe en cas de besoin du raid.
Je verrais bien par exemple les joueurs suivants:

perso main spe 2e spe
Bokil dps tank
Sven dps tank
Assault dps tank
Spizz dps tank
Sahrri dpstank
BizBiz dps heal
Brohuld heal dps
Badcop healdps

C'est juste une liste faite vite fait et de memoire (ceux que j'ai vu effectivement utiliser leur 2e spe pour aider un raid). Reste a savoir si les joueurs seraient d'accord et si les officiers approuvent l'idee.
sempaii
sempaii

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 45
Localisation : NJ

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande Empty Re: Petite demande

Message  Bokil Mar 9 Juin - 15:41

Pour en revenir un peu avec ce que sahrri disait. Moi perso je n'ai jamais eu une prio de la mort. J'ai faite l'erreur de looter des pièces def un peu avant la sortie d'ulduar. Ma prio....enbas. J'ai encore ma hache de salle de foudre, et a vrai dire je ne sais absolument quand je vais pouvoir la changer ! J'imagine jamais, ou seulement si 15 dps needant des truc 2 main vont se sentir tous gentil ^^.
Bokil
Bokil

Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande Empty Re: Petite demande

Message  Brohuld Mar 9 Juin - 17:51

Pas mal la proposition de Sempaii ci-dessus.

Je la copie dans un autre post pour éviter de brouiller totalement les réponses à Bokil sur son cas particulier en passage DPS.

Brohuld
Brohuld
Brohuld

Messages : 218
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande Empty Re: Petite demande

Message  Bokil Mer 10 Juin - 0:32

(oui je me sens maltraité d'avoir du trainer ma hache naxx 10 sans jamais avoir eu la chance de parole sur une arme 25 malgré les 28 million de raid que j'ai fait a Naxx... Very Happy )

Pour ma part je me sent un peu comme toi Sahrri...et maintenant ma prio de loot...ouch
Bokil
Bokil

Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande Empty Re: Petite demande

Message  sahrri Mer 10 Juin - 8:24

C'est le lot de ceux qui on pas eu peur de looter 2 spé pour etre le plus versatile possible.

Ce fu mon choix et je le regrete pas. Je suis pas un fanatique de loot. Je joue pas pour les loot. Mais j'aprécie en avoir de temps a autre car ca simplifie ma job, comme avoir assé de pv et en meme temps avoir assé de puissance d'agro en tank pour soutenir les kikou dps qui eux loot sur une seule spé Smile. Les loot m'évite de rouler constament sur les stimulant (lire popo, bouffe et flacons) ce qui m'oblige a farmer constanment et ca c'est du temps dont j'ai tres peu. (et je détete queter des choses aux autres Smile )
sahrri
sahrri

Messages : 275
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande Empty Re: Petite demande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser