Forum de la guilde Dark Circle, Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

test pour war def mono

3 participants

Aller en bas

test pour war def mono Empty test pour war def mono

Message  Bokil Jeu 11 Juin - 16:30

j'ai entendu parler que certaine grosse guilde testais une certaine spé, qui d'après eux à une monter d'aggro mono cible hallucinante. Au oui dire faut un tank relativement très bien stuff pour la prendre, étant donner le peu de point dans la branche def. Mais la vengeance devient à 1 sec de cd ainsi + un dégat de 20% de plus ainsi que les dégats de saignement à la cible. Si un tank du genre Oskbattlecry ou Ungo veux la tester en pour tester la monter d'aggro mono-cible.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3522130123000150202012000200000000000000000000000000000000053351225000010501100000000

ps : faut quand même avoir du toucher et de l'expertise.
Bokil
Bokil

Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

test pour war def mono Empty Re: test pour war def mono

Message  sempaii Jeu 11 Juin - 17:27

C'est toujours interessant et sympa de tester de nouvelles spe et de regarder les idees qui fourmillent sur internet. Cependant a mon avis ce genre de spe est reservee aux "grosses guildes" comme tu dis, qui font des hauts faits ou hard modes Uldar bien durs pour lesquels le rush dps et l'aggro est un vrai probleme.
A notre niveau (deja honnorable on s'entend) demandons nous qu'est ce qui importe le plus et qu'est ce qui nous handicape? Avons nous un probleme d'aggro de tank et de dps qui doivent se restreindre ce qui entraine des enrage de boss? Ou bien devons nous privillegier la survie de nos guerriers mt?
D'un point de vue de healer je voterais bien sur pour la deuxieme proposition. Nous voyons encore trop souvent notre mt mourrir pendant les divers raid 25 (cf la mort de feu le regretté Ungo hier soir sur le deconstructeur, Paix à son âme). Bien sur une partie de la responsabilite revient aux heals, qui meme si ils sont affectes au heal de mt aiment bien lancer un heal par ci par la sur le raid mais pas seulement. Je pense qu'il serait dangereux que nos guerriers sacrifient des points en protection pour pouvoir generer plus d'aggro plus vite (meme si cela ferait sans doute plaisir a quelques mages kamikazes, hein daru? Rolling Eyes)
sempaii
sempaii

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 45
Localisation : NJ

Revenir en haut Aller en bas

test pour war def mono Empty Re: test pour war def mono

Message  sahrri Jeu 11 Juin - 18:32

N'étant pas un healer, j'ai un point de vu légerement différent Smile

J'ai, dans ma spé def présente, décidé de perdre de l'absorbtion de dommage magique (ce qui est la faiblesse du paladin déja au départ) pour du critique et des dégats augmenté (donc de l'agro).

Au moment ou j'ai pris cette spé, on avait plusieurs tank mieux stuffé que moi. Donc le besoin pour un maximum d'absorbtion n'était pas primordiale car c'est pas moi qui fesait face aux gros boss (le recousu pas exemple a nos début a Naxx). Par contre je devenait utile pour certain cas spécifique où la monté d'agro était souhaité (ou plus tard a Naxx sur ce meme recousu quand nos heal s'était stuffé mieux).

(on se cachera pas non plus que de laisser les heal compenser en fesant un peu plus, pour avoir un aggro facile a monter a joué un peu dans mon choix a ce moment Very Happy)

Mais il faudrait peu etre que je revoit ce choix de spé a ce moment ci. J'ai pas touché a ma spé depuis des lustres...

Le probleme principal du palouf reste la capacité de stacker des pv au niveau des autres. c'est comme impossible. Meme si mon exquive par exemple dépasse les 30%, je me fait juger sur mes pv face aux brute de tank qu'on a dans notre guilde ou pire.. face aux drood Smile
sahrri
sahrri

Messages : 275
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

test pour war def mono Empty Re: test pour war def mono

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser