Forum de la guilde Dark Circle, Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Exemple d'un interface raid...un palatank

5 participants

Aller en bas

Exemple d'un interface raid...un palatank Empty Exemple d'un interface raid...un palatank

Message  sahrri Mar 26 Aoû - 22:02

Voici mon intercafe que j'utilise pour tous mes perso

Que ce soit heal, dps ou tank, c'est la meme avec quelque petite variations


Exemple d'un interface raid...un palatank Interf12



1: Les Tank et leur cibles

2: Les pets (pour interface heal surtout)

3: Le raid... La vie et la man de tous, les focus, les morts, les afk, les rez en cours... tout est la pour avoir une idée rapide de l'état du raid. Quand on vous dit que on a pas besoin d'entendre sur TS que vous etes mort ou que vous avez besoin d'un heal, c'est pas qu'on veut pas le savoir, c'est qu'on le sait deja Very Happy. J'utilise Xperl, qu permet de tout metre en place dans l'écran et qui comporte beaucoup d'option interessante. Grid fait la meme chose aussi. On peu voir, meem si la qualité de l'image est pas super que Gortch et Maximurge on un aggro(caré rouge autour de leur perso), ce qui devrait pas.

4: Un rappel personel pour me dérouiller les doigt de la main gauche, pour les touches principales seulement, lors d'un changement de perso... Je ne peu plus vivre sans ceci... http://www.ideazon.com/ca/products/fanggamepad.asp
Vous conaissez les z-board, les clavier qui se replie? Amusant, mais la meilleure invention de idéazon c'est le Fang. Juste a gauche du clavier, orienté selon mon gout du moment, avec des boutons qui sont gros, petit, convexe, concave... pas besoin de regarder, vous savez sur quel bouton est votre doigt avant de presser dessus...
Toutes les touches sont racourci ou macros... et je doit avouer que je prendrait encore plus de bouton maintenant que j'y suis habitué Very Happy. Et ca fait n'importe quel jeux...

5: Fubar, avec les différent bidules auquel je me suis attaché au fils des années

6: Mon perso

7: Visualheal. Permet de voir les heal qui sont en route avant de l'avoir. Tres utile pour savoir si c'est le temps d'une potion, pierre de soins, imposition des mains ou un sacre(sans toucher la touche pour le TS) car c'est le wipe... Very Happy

8: Castbar (no apparent présentement car pas de casting) et juste au dessus, toujours pas visible dans ce cas ci, mes cool down de cast (les dot de demo, tous un au dessus des autres bien cordé, avec les temps et les cible sur lesqueles elles sont par exemple)

9: Ma cible
10: La cible de ma cilbe
11: La cible de la cible de ma cible. Pourquoi les 3? Ca me permet de savoir aussitot que quelque chose cloche. Exemple: Je regarde Morogrim, qui regarde Osk(parfait, c'est suposé etre comme ca) qui regarde Morogrim. le 9 et le 11 sont identique, tout est beau, pas de panique. Quand le 9 et le 11 ne sont plus identique, la c'est l'alarme générale, il se passe quelque chose de pas supposé. Soit que Morogrim ne regarde plus Osk (ya un dps qui va y passer) ou soit Osk ne regarde plus Morogrim (il tire possiblement ou touche et a acriché la sourie Very Happy), donc danger aussi. C'est pourquoi j'ai mis le 9 et le 11 un au dessus de l'autre. Quand ils ne sont pas identique, ca saute au yeux. ca permet pas de toujours sauver la situation, mais parfois c'est la demi seconde qu'on a besoin pour réagir a temps.

12: Palypower(dans ce cas ci). Obligatoire de classe qui permet de savoir (ou se rappeler) ce que vous devez mettre et quand (ya un beau timer sur chaque béné) mais surtout ca sert a savoir ce que les autres paladin mettent (donc pas metre la meme chose qui annule la béné d'un des 2 paladin, et s'ajuster au groupe sans avoir a y passer des heure). Un efois choisit les béné, un click et c'est refresh...

13: Omen, le sauveur des ames égaré. Faite comme un caméléon (qui peu avoir les 2 yeux dans des directions différentes) et gardez toujours un oeuil dessus. Toujours.

13B: 25 petits carreau a demi transparent. C'est décusive (Obligatoire de classe). Ca permet de voir les poisons, maladies, malédicions ou effets magique néfaste sur les 25 joueurs. On clique dessus et ca cast le contresort approprié sur la cible voulu.

14: Big wigs. Tout ce que le boss va faire est la, ya juste a lire...

15: On peu voir ''le sort n'est pas encore utilisable''. Hé oui, je spamme les touches. Ca permet de lancer aussitot que possible les technique de votre perso. Selon votre latence, les résultat peuvent etre énormes. En demo j'ai noté une augmentation de 10 a 15% de dps sur les boss. Évidament je spamme pas du début, mais quand mon castbar (qui montre le cast progresser, mais aussi ma latence) arrive pres de mon niveau de latence, je spamm le bouton pour que ca parte au plus vite. Le castbar montre, a la fin de la barre, une autre couleur qui représente le point ou normalement le cast peu etre lancé, meme si vous voyez qu'il est pas fini. Oubliez pas que ce que vous voyez est toujours un peu en retard sur ce qui se passe sur le serveur de WOW... c'est ca votre latence.

16: Les heal et les dégats recu directement sur mon perso. Ca m'aide a voir a quel point ca brasse mais surtout a quel point les heal entre... Donc a quel point les heal travaille pour me tenir en vie. L'important est de toujours avoir une bonne idée de la tension mise sur le groupe. On peu y voir ''AGGRO'' qui me dit que j'ai un ou des mobs qui me focus(en plus du coup de tonnerre), mais ca on l'avait deviné Very Happy

17: Mon perso... et tout ce qui lui tombe dessus a ce moment précis. Dans ce cas ci, on serre les dent, on focus les Cool Down (surtout du bouclier), on spamme les touches et on garde quand meme notre oeuil sur Omen pour s'assurer qu'on met suffisament d'agro sur les mobs, sans toutesfois en metre trop pour rien et manquer de mana 20 seconede plus tard.

Il y a possiblement des idées qui peuvent vous aider a améliorer votre interface... C'est personel et pas parfait, loin de la. mais si ya une chose qui peu vous aider...


Dernière édition par sahrri le Mer 27 Aoû - 12:43, édité 1 fois
sahrri
sahrri

Messages : 275
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exemple d'un interface raid...un palatank Empty Re: Exemple d'un interface raid...un palatank

Message  Deathmaster Mer 27 Aoû - 9:49

Merdeeeeeeeeeuh, là je comprend pourquoi tu es si boulet, tu ne vois rien quand tu joues... C'est klr que ça l'est pas pour toi mdr

Death tongue

Deathmaster

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 54
Localisation : Blainville, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Exemple d'un interface raid...un palatank Empty Re: Exemple d'un interface raid...un palatank

Message  sahrri Mer 27 Aoû - 12:43

Hé merde...

Je viens de donner mon truc a ceux qui me rivalise pour le titre de maitre boulet...

Sam et Arao en tete....

Very Happy
sahrri
sahrri

Messages : 275
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exemple d'un interface raid...un palatank Empty Re: Exemple d'un interface raid...un palatank

Message  Brohuld Mer 27 Aoû - 12:50

Bah alors j'ai droit à être boulet aussi ?

Parce que je fais pas mieux que Sahhri :

Exemple d'un interface raid...un palatank Diapos10

Cela dit, faut se rappeler que les healers ont toujours une interface plus compliquée (il faut absolument que je voie le raid en entier sinon y a des morts Razz )... par ailleurs, le raid leader a aussi besoin de savoir où en est tout le monde, les tanks, la gestion d'aggro etc...


Conclusion :
====> Faut commander un camion d'aspirine pour les maux de tête du pauvre Sahhri

Brohuld
Brohuld
Brohuld

Messages : 218
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Exemple d'un interface raid...un palatank Empty Re: Exemple d'un interface raid...un palatank

Message  Greenleaf Mer 27 Aoû - 23:24

ET dire que certains dps sont pas foutu d'avoir Group Calendar, Omen et Big Wigs. Mais au moins on comprend maintenant pourquoi que Sahrri voit jamais rien passer Smile.

Greenleaf

Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Exemple d'un interface raid...un palatank Empty Re: Exemple d'un interface raid...un palatank

Message  Sampro Mer 27 Aoû - 23:32

bon falloir jvous shoot la mienne ... sera pas bin long ^^
Sampro
Sampro
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2008

http://darkcircle.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Exemple d'un interface raid...un palatank Empty Re: Exemple d'un interface raid...un palatank

Message  Sampro Sam 6 Sep - 23:52

la mienne en heal Smile

Exemple d'un interface raid...un palatank Mini_080907055051667699
Sampro
Sampro
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2008

http://darkcircle.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Exemple d'un interface raid...un palatank Empty Re: Exemple d'un interface raid...un palatank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser